Boîtier 3825_0 RFID

Comments & issues
webosphere
Fresh meat

Boîtier 3825_0 RFID

Postby webosphere » Sat Oct 11, 2014 5:46 am

Bonjour,
je viens d'acheter 50 boîtiers 3825_0 pour RFID 1024_0 et je voudrais savoir comment faire pour enlever la protection recto/verso des plaques acryliques ? J'ai fait tremper 2 jours dans de l'eau chaude mais la colle de protection ne s'enlève pas bien rapidement avec les doigts !

- C'est un réel frein à la mise en production en série !!!! : :evil:

Qui aurait une idée pour enlever facilement et rapidement les protections papiers des surfaces acryliques de façon rapide et propre ?

Merci d'avance !!!!

Patrick
Lead Developer

Re: Boîtier 3825_0 RFID

Postby Patrick » Tue Oct 14, 2014 8:36 am

The sheets just peel off, leaving clean acrylic - it can be a little time consuming/annoying to do. Soaking in water would probably just leave you with a sticky mess - why did you decide to soak them?

-Patrick

webosphere
Fresh meat

Re: Boîtier 3825_0 RFID

Postby webosphere » Tue Oct 14, 2014 11:57 am

Bonsoir Patrick,

je vous remercie pour votre réponse rapide. En effet, j'ai décidé de tremper les plaques parce qu'elles ne se décollent pas du tout parfaitement, le papier est bien trop fin.
Effectivement, l'eau rends la colle molle et j'ai été obligé d'attendre un séchage complet avant de passer une peau de chamois sur chaque élément.
Pour ma prochaine commande de 500 pièces, je vais étudier la possibilité soit d'obtenir des plaques non protégées par papier soit de faire fabriquer un boîtier en plastic injecté pour rendre moins laborieux le montage (il n'est qu'une position pour chaque élément ce qui rend l'opération impossible par des CEA (centre pour handicapés protégés) qui auraient pu assembler les plaques pour pas cher en coût de main d'œuvre. C'est dommage, mais je trouve que les boîtiers sont un réel frein à un développement semi-industriel. Par contre les cartes électroniques sont au top, et bien mieux que celles pour arduino !

à bientôt ... ^^^^

Return to “General”