RFID DE PUISSANCE avec phidget 1024 + 3052

Legacy support with Phidget21
webosphere
Fresh meat

RFID DE PUISSANCE avec phidget 1024 + 3052

Postby webosphere » Wed Apr 30, 2014 6:55 pm

Commander une serrure électrique, des appareils de puissance ou des machines à sous avec le RFID pour pas cher, sur le principe du badge prépayé.

Tel est le challenge que s’est fixé WEBOSPHERE en créant le kit PRO Cash-TAG sans soudure, prêt à l’emploi, pouvant commander des machines jusqu’à 28 VA.
J'ai voulu créer un KIT sans soudure permettant de commander des machines à sous ou un pc (impulsions) ou des appareils de puissance comme une machine à laver (contact temporisé) par le biais d'une carte RFID et une carte relais statique 28VA.

- J'ai créé un fichier de setup qui installe les DLL, le serveur de sockets et l'appli AIR.

Le principe est basé sur la consommation d’unités sur des badges RFID rechargeables.

Le logiciel est sécurisé par un accès administrateur via un badge numéroté permettant de gérer une sortie par impulsions ou temporisée jusqu’à 30 minutes. Il est également possible de gérer des promos ponctuelles et d’observer par internet l’état de l’interface.

Les badges RFID peuvent être rechargés à volonté. Compatible tous OS Windows à partir de
XP. Compatible tablette.

Voilà, j'espère que mon kit rendra quelques services à ceux qui souhaitent démarrer le RFID de puissance sans oser franchir le pas.

Vendu chez GOTRONIC : http://www.gotronic.fr/art-kit-interface-rfid-cash-tag-21319.htm
http://www.webosphere.fr/cashtag/pub3.jpg

Patrick
Lead Developer

Re: RFID DE PUISSANCE avec phidget 1024 + 3052

Postby Patrick » Thu May 01, 2014 8:58 am

Just be aware that our tags do not support encryption of any kind - so using them to store money is not a good idea. These sorts of systems are always implemented using encrypted cards such as HID Prox, or ISO/IEC 14443.

-Patrick

Return to “ActionScript 3.0 - Flash CS3 / Flex / AIR”